2 jours de tournage dans des conditions plutôt difficiles : beaucoup de vent le samedi pour la Verticale du Diable et de la pluie et des orages le dimanche pour les 2 courses, qui ont du coup été raccourcies.
Le résultat en images :
L’objectif de ce clip n’était pas vraiment de faire un résumé de la course mais plutôt une compilation de belles images. Oui, les 2 Alpes, c’est plutôt et y’a des coins bien sympas pour courir 🙂
Pour le matos, j’ai utilisé comme d’habitude mon Nikon D7000 et 3 objectifs : le Tokina 11-16mm f.2.8, le Nikon 50mm f1.8 et le Nikon 80-200mm f2.8. J’y avais ajouté un micro RodeVideomic pour donner une réelle profondeur au son, et un grip Opteka (couplé au 11-16), idéal pour les suivis des coureurs!
Au niveau sportif, Mathéo Jacquemoud a été largement au-dessus sur la Verticale du Diable le samedi sur un format skieur-alpi : 7.5km pour 1900D+.
Le dimanche, les deux courses sont gagnées ex-eaquo : Mathéo Jacquemoud et Cédric Fleureton sur le 20km transformé en 14km (1100+) ; Lionnel Bonnel et Augustin Guibert sur le 35km mué en 28km (1700+)
Stay tuned!
Timoth
Bravo Timothée!
Très belle vidéo, l'effet est là ça donne vraiment envie de participer à l'événement 😉
@+
Will
La video n'apparait plus..Dommage..
Bon je reviendrais plus tard!! 😉
Je n'ai pas le problème…Bizarre… Sinon voilà la lien https://vimeo.com/45888197
Merci Timothée!
Probleme avec Firefox..mais apparemment ok avec Chrome..
😉
Une belle vidéo, et des conditions bien difficiles autant pour les coureurs que pour le cameraman!!
A+