Etape roulante au programme avec 55 kilomètres et 2400m de dénivelé. Le gros du dénivelé se trouve dans la première moitié du parcours tandis que la deuxième moitié sera constituée de quasiment 25 kilomètres de sentier en balcon Est du massif.
Moucherotte, Pic Saint Michel et Col de l’Arc rapidement enchaînés, Les paysages sont superbes et bien givrés. Dominique Fluzin (président de l’association des GTV) nous offre le thé à Villard de Lans (merci!).
Remontée rapide au Col Vert en suivant deux quinquagénaires surentraînés. Là-haut, ça vente fort et il fait rapidement froid…. On repart rapidement sur un sentier en balcon qui achèvera la volonté de Lolo pour qui 6 heures de course seront suffisantes. On rejoint Alex et Laura au-dessous de Col de l’Arzelier et Lolo met le clignotant après 35 km et 6h de course.
Je finis donc seul cette étape par presque 10km de plat sur le balcon et 5km de descente. Quelques flocons sur le chemin, beaucoup de marmottes et un troupeau de bouquetins. Arrivée sur Gresse en Vercors après 8h50 de course où nous avons un super accueil à l’Hotel du Chalet.
La journée en images :
Demain, je cours seul pour une étape de 51km et 2700m de dénivelé. Les jambes seront certainement bien lourdes et j’opterai à coup sur pour les bâtons… Heureusement, mon équipe d’assistance pourra me retrouver 8 fois dans la journée (1 seule fois possible aujourd’hui!).
Une super étape conseillée par l’étape d’assistance : La Marmotte au Col de l’Arzelier, snack bar tenu par Stéphane! Testé et validé!
Stay tuned!
Timoth
oh yeah. Bien commencé p'tite pomme. Repose toi bien et à demain!
Génial! je te soutien a fond pour la suite!!!
Petit commentaire d'un jeune traileur comme toi,
Bon courage pour la suite, repose toi bien !
A bientôt
Bravo pour cette mise en jambes !
Bon courage pour la suite
Ben
Bravo Tim'! Je te suis à fond, un peu triste de ne pouvoir être à tes côtés mais je suis attentif !
Eparée par la forme de Timothée tout à l'heure à l'arrivée à Gresse . Entouré d'une équipe qui a l'air super sympa de plus et motivée . Demain on l'encouragera pour le départ !
Je vous ai découvert par le journal Le Dauphiné d'aujourd'hui (ou hier je ne sais plus). Enfin courage et bon périple !
C'est bien parti!
Bravo pour cette première journée ventée et bien fraiche.
Bonne récup. en attendant la suite.
Bravo et bonne chance à toi pour la suite.