Mardi 8 juin 2010
Voilà un moment que je n’ai plus donné signe de vie sur la Peignée Verticale. La faute à un emploi du temps chargé et à une cuisse récalcitrante pendant deux bonnes semaines.
Cette déchirure n’est désormais plus qu’un souvenir et j’ai profité des fortes chaleurs de ces derniers jours pour reprendre mes activités à plein régime… 5500D+ la semaine dernière dont 5000 à pied!
Je suis presque prêt pour le Maratrail de Faverges de samedi… Ce sera le prochain article à venir avec un résumé de la course si je la finis sans problèmes!
A venir aussi la vidéo et les photos d’un court shooting au Mont Veyrier avec Nico Favre (RTP) pour lequel je me suis prêté au rôle de mannequin.
Je profite de cet article pour donner un petit point sur l’enneigement du massif du Mont Blanc que j’ai pu observer pendant un repérage photo vendredi dernier au col du Bonhomme et au col de la Seigne. 20km et 1500D+ en 3h dans des endroits très très reculés mais qui méritent d’être visités. Le tout sous un soleil agressif et sans manger. Hum hum…
3 jours avec Salomon prévus cette semaine pour un shooting photo sur le TMB. On risque d’avoir les pieds mouillés 🙂
La neige a désormais quasiment disparu en dessous de 2400m mais il en reste encore beaucoup plus haut et il est pour l’instant impossible de franchir les cols à pied. Patience, tout pourra bientôt se faire en courant! 🙂
En attendant, il en reste à faire à skis pour les motivés…
Au dessus des Chapieux vers le col du bonhomme…Bien verdoyant |
Col de la croix du bonhomme avec le refuge derrière le pylone… Moins accessible |
Sous le col de la Seigne, vue sur la Ville des Glaciers |
Col de la Seigne à 2400m |
Stay tuned!
Timoth